Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Libellules - Cathy Picard, Massages bien-être et Relaxation
8 mai 2014

Massage et Non-violence

Nous restâmes un long moment silencieux. J'essayais de faire le tri entre les sentiments contradictoires qui chahutaient en moi lorsque, d’un coup, Gandhi se leva, marcha vers un petit meuble, ouvrit un tiroir, en sortit un flacon et revint vers moi. 
- Savez-vous masser, Hermann ?
Je crus avoir mal compris.
Il répéta sa question.
Je répondis, hésitant : 
- Après les exercices de musculation, il m'arrivait de me faire masser. J'imagine que je dois être capable de reproduire les mouvements.
Il me remit le flacon. De l'huile à base de sésame.
Avec un naturel qui me coupa le souffle, il ôta ses vêtements, et, entièrement nu, s'allongea sur le sol.
- Massez-moi, Hermann. Faites-moi retrouver la sérénité.

La nuit de Maritzburg, Gilbert Sinoué, flammarion, février 2014, Lonrai. p.13.

files

5717373_f260

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des Libellules - Cathy Picard, Massages bien-être et Relaxation
Publicité
L'Atelier des Libellules - Cathy Picard, Massages bien-être et Relaxation
  • Prestataire indépendante de massage bien-être et relaxation, certifiée par l'IFJS. Particuliers (femmes enceintes, PMR, sportifs...) et collectivités (événementiel, incentive). Cabinet - entreprises - domicile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Publicité